Présentation : Conan

Publié le par Bartleby



Sur HJ
:

- Pseudo: Conan

- Race : Hylien
- Niveau : Maître épéiste

- Element: lune, eau

- Caractéristiques: plutôt gai, toujours prêt à plaisanter, mince pas très musclé, assez tranquille, mais un vrai barbare lorsque commence la bataille !!!

- Citation: "On n'est jamais à l'abri d'un coup de chance..."

- Histoire: Au départ j'ai plutôt pris l'opposition à Ganondorf comme un jeu ou je risquais ma vie en toute insoucience. Mais je vais apprendre en entrat dans la guilde que cela n'est pas un jeu, et peut être vais-je un peu être sermoné par mes aînés...

En IRL :

- Prenom: Emmanuel

- Date de naissance : 25/03/

- Localisation : Essonne, France

- sexe : Masculin

- Site web
http://emmanuel.grison.neuf.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article