Présentation : Sasuke-kun

Publié le par Bartleby



Sur HJ :


- Pseudo : 
sasuke-kun

- Surnom: le sheikah de lumière

- Race : Sheikah

- Niveau : fleuriste

- Element: lumière

- Caractéristiques: plutôt calme , posé et très sérieux , qulqu'un qu'il ne faut pas embêter car il s'énerve facilement

- Citations: "dominer n'est pas gagner , qui ne tente rien n'a rien , la volonté est la clé de tout succès"

- Histoire: Je suis sasuke-kun ,je ne suis pas doué depuis la naissance en matière de combats ... et depuis que j'ai 8 ans je rêve que d'une chose : venger mes parents qui ont été tué par mon grand frère.mais le problème c'est qu'il est très doué , il est le plus fort pour moi , son nom est chris !Pour me venger je vais donc m'entrainer avec acharnement avec mes amis.
Un jour j'ai trouvé une grotte , je suis rentré dedans et la j'ai senti un pouvoir m'envahir je me sentais plus fort!Et je pouvais me transformer en 2 stade.j'aurais donc recours a ce puvoir pour vaincre mon frère qui est du côté de Ganondorf!

En IRL :

- Prenom : Florent

- Date de naissance: 26/12/1990

- Localisation: Dunkerque

- Sexe : Masculin

- Blog:http://g-unit59430.skyblog.com et http://sasuke59.cowblog.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article